Lauréat de l’appel à « projets structurants des filiaires agricoles et agroalimentaires »

//Lauréat de l’appel à « projets structurants des filiaires agricoles et agroalimentaires »

Lauréat de l’appel à « projets structurants des filiaires agricoles et agroalimentaires »

Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture et porte-parole du gouvernement, Louis Schweitzer, commissaire général à l’Investissement, et Eric Allain, directeur de FranceAgriMer, en présence de Corinne Valls, maire de Romainville, ont découvert le dernier projet de Spectralys Innovation, lauréate de l’appel à « projets structurants des filiaires agricoles et agroalimentaires ».

Le projet CERES vise à développer une plateforme analytique complète et centralisée qui mesure l’ensemble des critères de conformité et de qualité technologique des grains decéréales sur un seul appareil lors de leur entrée en silo. Ces mesures seront traitées par un logiciel d’allotement pour permettre aux organismes stockeurs de céréales d’organiser leur stockage en fonction de leurs débouchés.

Le projet CERES a débuté en septembre 2016 pour un programme de R&D d’une durée de 31 mois.

By | 2018-02-20T09:53:12+00:00 décembre 18th, 2016|News|Commentaires fermés sur Lauréat de l’appel à « projets structurants des filiaires agricoles et agroalimentaires »

DEVELOPPEMENT

Spectralys Innovation développe et produit des instruments d’analyse qui améliorent la rentabilité, la qualité des produits et apporte une aide à la standardisation de la production de nos clients.

La fluorescence est une technologie ayant de nombreuses applications dans le domaine agro-alimentaire, n'hésitez pas à nous contacter afin de savoir directement si nous répondons à vos problématiques.

INFO CONTACT

102 Avenue Gaston Roussel
Phone: +33 (0) 1.41.50.67.70
Fax: : +33 (0) 9 82 11 14 47
Email: info@spectralys.fr
Web: www.spectralys.fr